Conseils de séduction pour séduire de manière naturelle

By , in Actualité on .

Si aborder des personnes qui leur plaisent semble tellement facile pour certaines personnes, d’autres en revanche ont du mal à séduire leur « crush ». Cependant, il ne faut pas perdre espoir, car le meilleur atout que l’on puisse avoir est nous-même, d’une manière naturelle. Il faut rester simple, avoir de l’audace et surtout faire le premier pas. Mais avant tout, il est important de s’y préparer pour connaitre les cartes que l’on va utiliser.  Pour cela, on peut toujours opter pour les conseils d’un coach en séduction. On vous délivre dans cet article trois conseils pour séduire d’une façon naturelle la personne qui vous a tapé dans l’œil.

La séduction naturelle, c’est quoi ?

La séduction naturelle, à priori n’est pas avoir l’audace de draguer dès le premier abord, c’est la manière de le faire qui compte. En effet, à chaque personne sa propre réaction lorsqu’il s’agit de convaincre sa cible. Mais, séduire naturellement, c’est montrer à votre cible la personne que vous êtes réellement. C’est rester vous-même sans mensonge ni s’inventer une double vie pour plaire, c’est juste montrer le meilleur de soi-même avec vos goûts, votre personnalité, votre propre style.

Vous montrez tel que vous êtes réellement permet à l’autre de voir votre sincérité, mais vous serez plus à l’aise et la conversation deviendra beaucoup plus agréable par la suite. Cela permet également de nouer une complicité rapidement avec la personne en face de vous, car vous n’avez pas à jouer un rôle.

Les conseils pour cette séduction

Ce type de séduction est difficile à cerner, car il reste particulier et propre à chaque personne. En effet, elle prend en compte le style qui est unique, les goûts et les atouts de chacun. Cependant, pour être à l’aise dans ce secteur, quelques règles de bases sont à suivre. Plus de détails sur ce lien 

Votre personnalité, votre meilleur atout

Que vous soyez timide ou bavard, il est important de toujours rester vous-même lorsque vous vous prêtez au jeu de la séduction. En effet, ce que vous croyez être un défaut de votre personnalité, les autres peuvent le voir comme votre charme. Il suffit de transformer cette faiblesse en votre force. Pour une personne assez timide par exemple, ce trait de personnalité vous permettra de faire une analyse de la personne en face de vous afin de trouver la meilleure manière de faire une approche. C’est votre caractère qui sera le pilier de votre futur couple par la suite, car la première discussion est la première image que vous offrez à votre futur(e) partenaire, et elle sera concluante. Il est donc préférable de montrer dès le départ votre personnalité.

La confiance en soi

Peu importe ce que vous faites, il est important que vous ayez confiance en vous. Il faut montrer cette confiance d’abord à travers vos paroles et ensuite à travers vos actes. Il est important de se convaincre que vous allez réussir à séduire cette personne en face de vous. Cela lui montre aussi que vous avez du charisme et que vous savez ce que vous voulez dans votre vie, que vous avez confiance en vous et que vous êtes digne de confiance pour les autres. Cette confiance en vous vous permettra de lui offrir l’assurance et la sécurité qu’elle recherche et favorisera votre complicité par la suite.  La séduction est une question de volonté, il faut avoir de l’audace et se lancer tout simplement et naturellement.

Passer à l’action

Pour vaincre cette inquiétude d’aborder la personne qui vous plait, il faut se lancer et agir.Arrêter d’avoir du contrôle sur vos faits et gestes, essayez de lâcher prise tout simplement. Il est aussi important d’adopter un style Power look, c’est-à-dire mettre des vêtements qui vous mettent en valeur et qui fasse ressortir votre authenticité.  Il est important d’aborder la personne en diagonale et de l’arrêter pour qu’elle puisse vous parler. Au milieu de la conversation, vous devez la toucher : les bras ou dans le dos pour avoir un contact physique et pouvoir créer une connexion avec la personne. Et surtout, ne pas oublier de lancer votre meilleur sourire, cela fait toujours plaisir, surtout le sourire en coin qui vous donnera un aspect sexy.