Nouvelle arrivée dans le paysage des startups romandes

livraison pizza genève

Eatzer met un bon coup de pédale au concept de livraison à domicile et de food marketplace.

Véritable outil pour les restaurateurs, Eatzer se veut aussi être le chaînon manquant pour les gourmets. Trait d’union efficace entre la cuisine du chef et le client final, Eatzer se donne comme ambition de livrer en moins de 30 min les restaurants proches de vous.

Le concept, concocté par équipe dynamique et sympathique, laisse la part belle à l’humain. Ainsi les Runners, véritables chevilles ouvrières, parcourent Genève sur leurs deux roues, cyclomollet ou cyclomoteur.

D’une réactivité exemplaire, ils se lancent sur les pavés avec un enthousiaste communicateur. D’ailleurs il est possible de suivre leur parcours en live sur Eatzer. Arrivera-t-il- a déjoué le complot du rond points des Nations Unis ? Maudira-t-il les rames de tramway aux Eaux-Vives ?

La garantie d’un plat chaud est au bout de leurs pédales. Et c’est pour cela qu’il n y a pas de parcours optimisé : nous livrons commande par commande, client par client. Et tout cela à un prix plus que raisonnable.

Les restaurateurs aussi savent que travailler avec Eatzer est un plus pour eux. Ils peuvent analyser grâce à l’interface leur clientèle et optimiser leurs campagnes de vente. Envie de personnaliser une commande pour un anniversaire et faire la surprise à un bon client ?

C’est possible grâce à Eatzer et sans avoir vu le visage dudit client. Quand je vous dis que l’humain est au centre des préoccupations d’Eatzer.

Bien sûr la facilité d’utilisation de la plateforme, le support 24h/24h et les services sur mesure pour les entreprises font d’Eatzer le service de livraison et logistique à tester par les restaurateurs ou les gourmets !

2 thoughts on “Nouvelle arrivée dans le paysage des startups romandes”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *