Louer la maison de son rêve à Duinbergen

La maison « Rêve de Mer » est une location de vacances qui se trouve à Knokke-Heist, le vieux quartier classé de Duinbergen. Elle a l’avantage d’être érigée à 200 m de la mer et à 100 m du mini-golf.

 

Elle peut accueillir 8 personnes dans ses chambres confortables. Par ailleurs, cette habitation s’élève jusqu’à 2 étages. Le rez-de-chaussée est caractérisé par un hall, un bureau ainsi qu’un living avec bow-window et insert au feu de bois. Il est également équipé d’une cuisine, d’une arrière-cuisine et de WC. Le 1er étage abrite 3 chambres de 2 personnes, dont une chambre matrimoniale avec dressing, une chambre avec 2 lits et une chambre avec un lit superposé. Quant au 2e étage, il est composé d’un grand palier et d’une chambre avec 2 lits et 2 matelas supplémentaires dans une mezzanine.

 

Les autres équipements de la « Rêve de Mer »

À part ses chambres tout confort, la maison « Rêve de Mer » dispose d’autres équipements pour satisfaire les envies et les besoins des bourlingueurs durant leurs séjours sur mesure ou par hasard lune de miel dans la région de Duinbergen. Elle possède une TV surround, un lecteur DVD, un four, un four à vapeur, une micro-ondes, un lave-vaisselle, des plaques vitrocéramiques, un lave-linge, un sèche-linge, une chaîne HiFi, une connexion internet, du WiFi. Mis à part cela, cette location de vacances a un jardin de 3 ares 50 avec accès privatif et terrasse. Elle a 2 parkings, un garage pour 3 voitures et un grand barbecue au gaz de marque Boretti. Au cours de leur séjour, les globe-trotters auront à leur disposition des vélos.

 

Les activités à faire autour de la « Rêve de Mer »

La villa « Rêve de Mer » propose des activités qui plairont aux petits et grands. Lors de leur séjour, les amateurs de sports nautiques pourront s’adonner au surf à Surfandfly. Cette école de kitesurf a plus de 12 ans d’expérience et travaille avec des moniteurs diplômés multilingues. Elle garantit un résultat après un stage complet de 12 h de cours, réparti en 4 étapes. Ces séances de 3 h peuvent être suivies sur plusieurs jours ou en un weekend, selon le rythme des apprentis. Par ailleurs, au Beach Club de Duinbergen, le Royal Belgian Sailing Club met en location des dériveurs, des catamarans et des planches à voile. Ainsi, les touristes auront l’occasion de faire une croisière pour s’aventurer en mer. Mis à part cela, le Beach Club de Duinbergen est très animé avec son clubhouse avec terrasse et son bar avec restauration. Il est également équipé de vestiaires avec douche chaude et de locaux sanitaires. Il y a des conteneurs pour ranger les planches à voile. Pendant l’été, il accueille des réunions sportives et incentives. On y organise aussi des régates nationales et internationales. Quant aux stages de l’école de voile, ils ont lieu en juillet et août. Ils débutent le lundi pour se terminer le vendredi.