Service Réception d’appels

Dans un call center on parle de la réception d’appel quand le téléopérateur s’engage pour répondre aux appels entrants des clients. En effet, il s’agit d’un service d’écoute mit à la disposition des clients pour leurs demandes et leurs besoins.

On distingue deux sortes de catégories réception des appels téléphoniques à savoir le service consommateur (service client) et le service technique (help desk).

Un centre d’appel : Quelle mission ?

Le centre d’appel est un espace basé sur la communication et la marchandise. C’est pourquoi le marché explose, étant donné que le nombre d’intervenants dans le domaine des centres d’appels ne cesse d’avancer et d’augmenter. En effet, pour la réception d’appel dans un Call Center Tunisie l’agent sera toujours en mesure de répondre à toutes vos demandes, dans les plus brefs délais et dans des conditions favorables. En plus d’un service de 24h/24 et 7j/7, à travers une grille horaire qui s’adapte parfaitement à tous vos besoins, et avec la disposition de vos cibles. En plus, vous pouvez profiter de plusieurs gammes très variées des services qui peuvent vous faciliter la mission.

En d’autres termes, on parle aussi de outsourcing offshore en Tunisie qui veille surtout à assurer aux clients des produits et prestations uniformes et de parfaite qualité, selon des principes précis et spécifiques pour effectuer les audits internes et externes de tous les systèmes du management et autre

Le profil recherché

Le service client a pour rôle d’informer ou fournir au client les informations dont il a besoin sur un produit. C’est pourquoi le Centre d’appels Tunisie recrute avec soin les agents selon des critères bien mentionnés à savoir tout d’abord la maitrise parfaite de la langue française en plus de la disponibilité, être sérieux et professionnel en ayant un esprit dynamique et un sourire permanent. En effet, un agent doit  être convaincant, et parfois l’agence exige une formation continue pour que ce dernier puisse travailler et répondre aux besoins des clients. Un Conseiller client s’engage avant tout d’apporter le plus dans un marché et d’augmenter la confiance du client à l’entreprise. Sans oublier que pour gérer les réclamations du client, cela nécessite une vraie maîtrise de soi.

Le centre d’appel permet à une entreprise de se concentrer pleinement sur son activité principale à savoir une vente produit ou autre. On y trouve un excellent débit et une bonne qualité de connexion (LLI et Fibre Optique) et une solution backup dans des Data Centers extérieurs. Tous nos PC que nous utilisons sont des Dual Core avec Windows 7 édition intégrale. Ainsi, le conseiller client possède tout ce qu’il faut pour la prise en charge de l’appel et la réception des communications téléphoniques. Toutefois le chargé de clientèle téléservices dans un call center peut traiter bel et bien les appels entrants comme les appels sortants bien évidemment, Bref, dans le but d’avoir plus de renseignements sur les services dans un centre d’appel, vous pouvez accéder au site web de l’entreprise