Siège auto transformable en poussette : un produit révolutionnaire dans l’univers de la puériculture

Il est vrai qu’en tant que jeunes parents, il n’est pas facile de s’y retrouver parmi la panoplie d’articles de puériculture disponibles sur le marché. Raison pour laquelle il est important de trouver votre repère avant même l’arrivée du bébé afin de découvrir l’article qui pourra lui offrir le maximum de confort et de sécurité. Parmi la liste des indispensables pour les sorties avec le bout de chou, il y a les poussettes ainsi que le siège auto bébé.

Pour le bien-être du bébé, mais surtout pour des raisons de sécurité, l’utilisation d’un siège auto est obligatoire pour les déplacements en voiture. Il est donc important de ne pas lésiner sur la qualité de celui-ci. Ces dernières années, on a vu de nouvelle génération de siège auto pas cher encore plus innovante et plus sécurisante sur le marché, spécialement étudiée pour améliorer et simplifier la vie des jeunes parents.

Siège auto Doona : la solution innovante pour les jeunes parents

Confort, sécurité et praticité, tels sont les mots qui pourront résumer le siège auto Doona. Cet accessoire au design particulièrement soigné a tout pour plaire aux jeunes parents qui voyagent souvent en voiture. Il s’agit en effet d’une coque cosy pouvant être transformée en un tour de main en une nacelle ou une poussette canne.

Conforme aux normes de sécurité de l’UE (ECE R44) en tant que siège auto groupe 0+ et (EN 1888) en tant que poussette, la coque cosy Doona garantit un confort exceptionnel et une sécurité optimale à l’enfant. Pouvant accueillir un enfant de 2 kg jusqu’à 13 kg, c’est-à-dire de 0 mois jusqu’à 3 ans environ, cette coque cosy transformable se place dos à la route en voiture.

Elle se fixe sur la chaise à l’aide d’un système ISOFIX ou via la ceinture de sécurité 3 points. Avec ses dimensions de 66 x 44 x 60 cm, la coque ne prend pas beaucoup de place en voiture.

Une poussette siège auto très pratique

Quand le moment est venu de quitter la voiture, la coque se transforme en un rien de temps en une poussette canne 4 roues à l’aide d’un simple bouton. La poignée de la coque alors le guidon de la poussette et peut être ajustée sur deux hauteurs.

Avec son poids de seulement 7 kg et ses dimensions de 82 x 44 x 99 cm, la poussette est parfaite pour une utilisation en ville. Cette poussette siège auto très pratique a vraiment de quoi vous faciliter le quotidien et vous fera gagner un temps considérable.

Un autre avantage de cet article de puériculture est que vous n’aurez plus besoin de réveiller bébé pour le déplacer de la poussette en voiture ou vice-versa, ni moins de ranger la poussette dans le coffre de votre véhicule.