Comment attirer plus de clients d’un site d’avocats ?

Du point de vue du marketing numérique, un client potentiel est un terme populaire que vous devez comprendre. Lorsque vous recherchez des clients potentiels pour votre entreprise, obtenir le bon trafic vers votre site Web est la première étape, puis transformer ces visiteurs en clients est la prochaine étape.

 Lorsque vous envisagez une stratégie de génération de premier plan pour votre cabinet d’avocats, vous souhaitez vous poser les questions suivantes :

Quel genre de clients est-ce que je veux ?
Où puis-je trouver ces clients sur le Web ?
Comment puis-je attirer ces clients dans mon entreprise ?
En répondant à ces questions, vous pouvez commencer à développer vos propres méthodes pour trouver les clients avec lesquels vous préférez travailler. N’oubliez pas, c’est votre travail, vous décidez finalement avec quel type de client vous choisissez de travailler.

Vos clients potentiels peuvent être à quelques clics d’entrer dans le bureau pour s’assurer que leur lutte juridique est résolue.

Vous devez savoir que les moteurs de recherche reçoivent de nombreuses requêtes de personnes à la recherche de solutions à leurs problèmes juridiques.
Si vos clients ne connaissent pas Internet, il peut être difficile de savoir où ils passent la plupart de leur temps en ligne. Cependant, les médias sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn) sont d’excellents endroits pour cibler des groupes spécifiques où vous pourriez avoir besoin de votre expertise juridique.

Idéalement, vous devriez rechercher pour trouver votre site Web répertorié dans le plus grand nombre de guides locaux possible et également pour trouver des endroits de niche où les gens recherchent des avocats.

Connaissez-vous le terme taux de rebond ? Mais se réfère au nombre de personnes qui ont visité votre site Web et l’ont quitté immédiatement.

En effet, le contenu ou les informations et les pages de destination de votre site Web ne peuvent pas répondre aux besoins que les gens recherchent.

Pour attirer plus de clients dans votre entreprise, vous devez tester quelques stratégies différentes pour voir ce qui ne fonctionne pas et ce qui ne fonctionne pas à partir des méthodes de marketing. Voici quelques stratégies que vous pouvez adopter pour commencer à créer plus de clients potentiels :


1: pages de destination attrayantes


Si vous considérez votre site Web comme un entonnoir de vente, envisagez d’offrir un service de conseil gratuit comme question avocat . Lorsque vous publiez vos annonces, ciblez les objectifs des personnes qui pensent au divorce, des personnes qui ont récemment eu un accident de voiture ou d’une nouvelle entreprise qui a besoin de la protection des droits d’auteur.

Vous devez comprendre les bases de la recherche de mots-clés pour connaître les mots que les gens utilisent pour diffuser de meilleures annonces. Vous devez également créer des annonces qui non seulement semblent bonnes, mais restent cohérentes avec le message global.

Ensuite, lorsque les utilisateurs arrivent sur votre page de destination, utilisez un message puissant et impressionnant qui leur permet de s’inscrire à une liste de diffusion, d’envoyer un message à votre entreprise ou de vous appeler immédiatement.
 


2: fournir des informations gratuites


Vous constaterez que cette stratégie utilise un grand nombre de services en ligne. Ils créent un morceau gratuit de contenu précieux, l’hébergent sur leur site Web, puis le distribuent gratuitement en échange des coordonnées de quelqu’un.
En tant qu’avocat, vous savez que les gens ont des questions sur leur statut juridique. Par exemple :

Ceux qui ont vécu un divorce veulent savoir quels sont leurs droits, les risques qu’ils impliquent et les conséquences possibles de leur situation si eux et leurs partenaires ne parviennent pas à un accord.
Dans le monde des affaires, la violation du droit d’auteur peut ruiner une entreprise. Les gens veulent savoir comment protéger leur intelligence créative et comment intenter une action en justice en cas de vol de leurs idées.
Certaines personnes qui vivent un événement traumatisant peuvent ne pas savoir quelles actions entreprendre dans leur situation.
Cette liste peut continuer, mais le but ici est de créer un contenu précieux qui répond à ces préoccupations communes. Pensez à créer un petit livre électronique qui les couvre et crée une page de destination spéciale pour permettre le changement.

Vous pouvez ensuite suivre la même idée d’où vous utilisez les e-mails collectés pour envoyer plus de contenu, d’offres et d’informations sur vos services juridiques.

Il est évident qu’un site Internet est la base pour trouver des clients qualifiés. 

 

  • Articles similaires

    Vendre et acheter sur les vides dressing en ligne

    Il est intéressant de tirer profit de tout ce que propose internet aujourd’hui. Le monde vestimentaire est aussi touché par cette révolution technologique. Sur le web, on ne vend et…

    Comment prospecter par Téléphone avec Succès ?

    La prospection est un incontournable levier de business.  Elle est loin d’être une tâche facile, Mais pour réussir cette mission il faut qu’il y ait des agents qualifiés. Pour réussir…

    You Missed

    Guide complet pour comprendre la technologie du gazon artificiel

    Guide complet pour comprendre la technologie du gazon artificiel

    J’économise.fr : La solution qui rétablit le pouvoir d’achat des ménages

    J’économise.fr : La solution qui rétablit le pouvoir d’achat des ménages

    La surveillance humaine au service des entreprises

    La surveillance humaine au service des entreprises

    Jouer au loto gratuitement sur Internet : Le principe de jeu

    Jouer au loto gratuitement sur Internet : Le principe de jeu

    Vendre et acheter sur les vides dressing en ligne

    Vendre et acheter sur les vides dressing en ligne

    A quoi peut servir le Raspberry Pi 3

    A quoi peut servir le Raspberry Pi 3