Les vidéos érotiques courtes et dynamiques cartonnent

Une chose est sûre en 2023, la consommation de vidéos va encore continuer à augmenter. La question évidente que vous pouvez alors vous poser est la suivante : quel type de contenu érotique audiovisuel produire ? Comment orienter sa stratégie de contenus érotiques afin de susciter l’intérêt, l’envie et surtout convertir un internaute à venir vous rencontrer.

vidéo érotique

Vous le savez déjà sans doute, les formats courts et dynamiques cartonnent sur les réseaux depuis quelques années. Le principe semble facile, mais parvenir à capter l’attention des internautes, en un fragment de secondes au vu d’une concurrence toujours plus importante peut paraître compliqué.
Dans l’érotisme comme dans les autres domaines, les vidéos snack content connaissent un succès fulgurant. Ce sont des contenus rapides et faciles à consommer. Bien souvent, il s’agit de médias sans voix off, d’une durée inférieure à 30 secondes, montrant des actions diverses mais susceptibles de créer un buzz.

Au même titre que les photos professionnelles ultra retouchées, les films pros ou semi-pros ne sont plus au goût du jour. On oublie les longs scripts à apprendre par cœur. On met de côté aussi les grands moyens et les équipes de tournage. Prenez votre smartphone et captez vos charmes, votre visage, vos tatouages, votre chambre, votre monde.

Parler dans une sextape excite les hommes.

sextape

95% des vidéos sur les plateformes érotiques ne contiennent pas la voix du modèle qui se filme. Fgirl a réussi à faire l’expérience suivante : les escorts girls, masseuses et transex qui ont essayé de draguer les internautes en utilisant leur voix, à travers un speech court de présentation, ont eu 4x plus de succès quant à la conversion des prises de contact après le visionnage d’une vidéo. Pourquoi à votre avis ? Car la voix agit sur nos émotions.

Si la séduction d’une voix ne conduit pas nécessairement à l’accouplement, elle apporte toujours une forme de plaisir et de pré-extase. Elle contient des vibrations qui déclenchent certains stimuli, voire des sécrétions d’hormones sexuelles. La voix se fabrique dans le corps, normal alors qu’elle fait l’effet d’une caresse chez certains hommes ! La voix, c’est aussi le reflet de la personnalité, elle fait entendre l’intime, sans oublier que beaucoup d’homme désirent avec les oreilles… En conclusion, la voix fait fantasmer.

Du fait de son expérience, Fgirl recommande :

  • Créez une vidéo courte : entre 6 à 15 secondes
  • Variez les angles de vues, variez la mise en avant des charmes
  • Choisissez une musique entrainante
  • Dansez et communiquez votre joie de vivre
  • Parlez de vous et expliquez vos envies
  • Racontez une histoire, un témoignage, une blague, l’autodérision cartonne
  • Filmez-vous avec des goodies Fgirl permet de crédibiliser votre profil

S’il y a un secret qui ne doit pas être oublié, c’est sûrement celui de rester qui vous êtes, d’être décontractée, spontanée et informelles. N’oubliez pas pour qui vous faites la vidéo. Gardez à l’esprit que l’on projet sur les autres ce que nous sommes. Autant que possible, souriez, montrez que vous passez un moment agréable. Être souriante attire la sympathie, quel que soit votre physique, cela incitera naturellement les internautes à prendre contact afin de mieux vous connaître.

Par ce type de communication, vous créerez une atmosphère de bien-être que les internautes dans le besoin de partager un moment unique, torride et chaleureux vont capter et apprécier. Il est ensuite naturel que ces bonnes énergies que vous diffusez aillent occasionner des rencontres en plus grand nombre.

La crédibilité dans l’univers érotique est la clé.

femme sexy

De plus, vu que la certification est le nerf de la guerre dans le domaine érotique, nous vous conseillons de vous filmer avec des goodies Fgirl. Sortez votre smartphone et enregistrez une vidéo de vous avec un coussin Fgirl, le lapin Fgirl ou encore l’écharpe Miss Fgirl. Ces éléments prouvent que vous êtes en Suisse, car ces cadeaux ne sont offerts qu’aux clientes Fgirl et ne sont pas achetables autrement. Avoir une vidéo de vous avec un des éléments Fgirl va faire grimper la confiance des internautes qui visitent votre profil.

La cerise sur le gâteau : si vous pouvez créer une ou plusieurs nouvelles vidéos chaque jour, et que vous les diffusez sur Fgirl, vous aurez la joie de constater l’impact instantané du nombre de personnes qui prendront contact avec vous. Mesdames les Actrices, à vos smartphones et bon film ! www.fgirl.ch attend avec impatience vos vidéos exclusives, vidéos coquines et sextape en tout genre.

  • Articles similaires

    Désinsectisation : les avantages de contacter un professionnel

    Depuis un certain temps, vous avez remarqué l’envahissement des insectes indésirables chez vous ? Vous avez déjà utilisé de nombreuses méthodes, mais rien n’est efficace ? Dans ce cas, pourquoi ne pas…

    Les secrets pour bien acheter vos appareils technologiques

    En ce moment, les appareils technologiques ne cessent d’évoluer. Ces derniers s’approprient en masse du marché qu’il est devenu difficile d’acheter ses appareils technologiques. Beaucoup se perdent et ne savent…

    You Missed

    Guide complet pour comprendre la technologie du gazon artificiel

    Guide complet pour comprendre la technologie du gazon artificiel

    J’économise.fr : La solution qui rétablit le pouvoir d’achat des ménages

    J’économise.fr : La solution qui rétablit le pouvoir d’achat des ménages

    La surveillance humaine au service des entreprises

    La surveillance humaine au service des entreprises

    Jouer au loto gratuitement sur Internet : Le principe de jeu

    Jouer au loto gratuitement sur Internet : Le principe de jeu

    Vendre et acheter sur les vides dressing en ligne

    Vendre et acheter sur les vides dressing en ligne

    A quoi peut servir le Raspberry Pi 3

    A quoi peut servir le Raspberry Pi 3