Virée en canoë kayak pour des sensations fortes

Ressentez le plus grand frisson ! Vous êtes un bon nageur, un pagayeur, un adepte des sports nautiques ? Vous adorez la nature, les découvertes et l’odyssée ? Ce n’est pas la destination qui manque.

Une virée pleine d’aventures et de découvertes exceptionnelles

Tout d’abord, venez découvrir les richesses de la Suisse normande et vivez une ambiance vivement sensationnelle en canoë-kayak, proche de Caen.

Pont d’Ouilly Loisir, l’agence spécialiste en sport, animation et culture pour tous est en outre prêt à vous faire nager dans le bonheur. Plusieurs formules intéressantes de location de canoë-kayak sont en effet proposées. Chaque pack comprend ainsi une pratique de canoë-kayak traversant l’irrésistible site protégé de l’Orne. Lequel vous offre une balade exceptionnelle explorant toutes les richesses aussi bien naturelles que culturelles de la région.

Des spots partout en France

Par ailleurs, il existe de très nombreux sites de canoë-kayak en France, en eau douce comme en mer. Ainsi, même à 1h de Paris, on trouve des sites réputés pour leurs beautés.

Un des ces spot se trouve en effet proche de Caen, la capitale culturelle et intellectuelle de la Normandie. Caen, l’une des villes aux cent clochers, fait en plus partie du bassin parisien. Donc, vous pouvez prendre un minibus pour monter de Clécy à Pont d’Ouilly.

En conclusion, vous pouvez retrouver les détails sur ce cadre géographique inégalé et les offres sur canoë-kayak.pontdouilly- loisirs.com.

Un service de qualité irréprochable

Certes, le canoë-kayak n’est pas fait pour les personnes ayant un état de santé médiocre. Pourtant, pour tous ceux qui sont aptes à le pratiquer, choisir l’agence Canoë Kayak ne vous déçoit point. Et pendant votre séjour, bénévoles et salariés sont là pour vous écouter et pour vous partager leur joie. Vous pourrez donc leur demander conseils et aides si vous en avez besoin.

Avant d’embarquer dans le canoë

Le canoë-kayak ne peut d’abord être pratiqué que par une personne qui sait nager, de plus de 8 ans. Alors, une autorisation parentale est exigée pour les mineurs non accompagnés d’un adulte.

Ensuite, veuillez également porter votre tenue de sport avec des vêtements de rechange pour mieux sentir à l’aise dans toute la randonnée.

Enfin, il faut signaler que le port des chaussures est obligatoire.